[Isis-users] Tr : IAH

LEMALLEM Mohamed lemallemm at yahoo.fr
Tue Dec 27 13:34:49 CET 2011

----- Mail transféré -----
De : LEMALLEM Mohamed <lemallemm at yahoo.fr>
À : "isis-users at ccisis.org" <isis-users at ccisis.org>
Envoyé le : Mardi 27 Décembre 2011 12h22
Objet : IAH

Demande d'assistance

Quand je fais la recherche sur ma base de données à travers IAH, j'obtiens des réferences bibliographiques, mais quand je clique sur le champ texte pour accéder au document, ça ne fonctionne pas, j'obtiens le message suivant:
WXIS|compiler error|invalid identifier|%PDF-1.4|

Voici la ligne de mon format d'affichage pour accéder au texte:

Cette commande fonctionne quand j'utilise le module recherche de ABCD, j'arrive à accéder au texte intégral.

Merci de votre aide.