[Isis-users] Help

LEMALLEM Mohamed lemallemm at yahoo.fr
Wed Jan 16 17:26:08 CET 2013

Can you help me please
J'ai installé ABCD1.2beta. ça fonctionne correctement. Mais quand je veux
accéder au menu de saisie des données à partir du menu principal, en
choisissant le français j'obtient l'erreur ci après. Alors que tous mes
fichiers de ma base de données sont dans le sous dossier fr du dossier
def et pfts. J'obtient ce message d'erreur. Au contraire ça marche avec
l'entrée en anglais.

Erreur fatale... fichier non trouvé
undefined/def/fr/undefined.fdt
Erreur fatale.. fichier non trouvé
/abcd/www/bases/undefined/data/undefined.fst

I installed ABCD1.2beta. It works well but still a problem: From the main menu, I can't access to the data entry menu When I select frensh. But
it's OK in english. All my database files are under fr sub fold of Def
folds and pfts.

Mohamed lemallem
Responsable du Centre de Documentation Agricole
Institut Agronomique et Vétérinaire Hassant II
RabatMorocco