[Isis-users] Koha para bibliotecas

Njike, Rosaline r.njike at unesco.org
Wed May 27 16:52:53 CEST 2015

Chers tous,
Je vous prie de bien vouloir m'enlever sur cette liste. Je ne fais plus partie de cette profession

[cid:image009.png at 01D033EE.E27BC6A0] Organisation
des Nations Unies
pour l'éducation,
la science et la culture

Rosaline NJIKE
Senior Secretariat Assistant
Bureau Régional Multisectoriel de l'UNESCO pour l'Afrique Centrale à Yaoundé
Rue 1794, quartier Bastos - Mfoundi, Yaoundé.
BP : 12909
YAOUNDE. République du Cameroun
E-mail : r.njike at unesco.org<mailto:r.njike at unesco.org>
Tel: (+237) 222 20 35 47/48