[Isis-users] Mot de passe

Fred Hommersom fred.hommersom at xs4all.nl
Mon Jan 22 14:41:14 CET 2024

Bonjour Kouassi
Vous devez avoir accès au code source de votre installation.
Vous y trouverez un fichier portant le nom
.../www/htdocs/central/config.php.
Le nom complet du fichier est
probablement"/ABCD/www/htdocs/central/config.php" mais cela peut varier
d'une installation à l'autre.
A la fin de ce fichier se trouvent deux paramètres qui peuvent vous
donner accès sans utiliser le login standard.
Exemple:
$adm_login="fredh";                     // emergency username for
administrator
$adm_password="fredhaha";                  // emergency password for
administrator

==> Do not forget to clean these parameters after you have modified your
standard password !

Regards
Fred