[Isis-users] Invertion failed

LEMALLEM Mohamed lemallemm at yahoo.fr
Fri Jul 18 01:25:15 CEST 2014

Je cherche de l'aide pour réussir l'inversion de ma base de données. Ci après les problèmes que j'ai rencontrés.

1)      Quand je lance l’inversion de la base, elle
échoue et j’obtient le message suivant:

Full invertion: pcdtarga WXIS|fatal
error|unavoidable|recread/read|

2)      Et quant je retourne au menu saisie, je
trouve que le base est bloquée. J’obtient ce message:
Base de données: pcdtarga
Dernier NFM: 1877
Base de données Verrou
exclusif en écriture=1. Contacter l'administrateur des bases de données pour
déverrouiller
3)      Je débloque la base de données, j’obtient ce
message:
C:\ABCD\www\bases\pcdtarga\data>\ABCD\www\cgi-bin\retag
pcdtarga unlock
unlock: mfcxx2=0 mfcxx3=1 unlock:
mfn=8 mfrl=226
fatal: recread/read
4)      J’ai essayé de trouver le problème, j’ai
constaté que certains enregistrements sont sous forme de:
WXIS|fatal
error|unavoidable|recread/read|
Quand je le supprime j’obtient le
message